Archange Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archange Requiem

Alliance . Hydra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hamiel, Souhaite une place^^

Aller en bas 
+8
Einstein
vino
may0u
Sartaroth
cocojo
Askaris
Rorschach
Hamiel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:31

Dans l'optique d'un développement de ma puissance spatial qui sera suivit d'un complet au niveau défensif, j'ai investis là, dans 5VB. J'y ajouterais une dizaine de croiseur et probablement des chasseurs, une fois que je vous aurais rejoint je pourrais donc mettre cette légère armada au service du bien commun.

De plus ma défense pour le moment uniquement centré sur ma PM va être monté a je pense 12 Gauss ajout du grand bouclier ainsi qu'une centaine voir 150 artillerie légère.

Comme cela j'espère dissuader mes potentiels ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:14

par rapport à ta flotte je te dit tout de suite non... avec 1 vb à quai, j'ai attiré un top 200 sachant que j'ai les 2 boucliers, 80LM et Allé et 6 Gauss...
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:30

Ba un peu tard ils sont fait, et un top 200 peut pas encore m'attaquer lol!
Et je vais certainement pas les laissé quai...

Sinon j'ai un peu avancé :
Points : 3.252 (Place 3.818 sur 12.135).

Est il envisageable que d'ici 2-3 jours on commencer à discuter ou non de mon entrée?

Petit Edit, une expédition marrante :
Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Sonde d`espionnage 10

Je voulais gagner un peut de ressource en envoyant mes PT qui ont déjà survécu à pas mal de combat et dont je n'ai plus trop l'utilité vu leur contenance limité, je m'attendais à les crashs, et je pense que ces sondes d'espionnages seront bien pratique j'en manquais
lol!
Revenir en haut Aller en bas
FullFlex
Init
Init
FullFlex


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : J'approche

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:29

Un bon petit moment que je suis inscrit sur le Forum =) J'aime bien l'ambiance Smile

Bref' je voulais mettre ma touche dans ces messages, et je dis déjà bravo à Hamiel d'avoir débloqué les Vb's avec 3536Points (ce matin à 9h25) ^^

*Ah, oui, petit PS -> Je suis pas là avec de mauvaises intention Wink

*Ah, Encore, PS'Bis -> Une fois, j'ai eu 93sondes avec une expédition.

Bon Jeu à tous, et Bonne continuation.
- Surtout aux membres de l'alliance Archange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:41

Je l'ai ai débloqué un peu avant à moins de 3k de pts.

Voilà une Maj de mes points, j'arrive en approche du top 3000, avec le rgand bouclier en cours (100pts) et lvl 10 de laser (153pts) demain^^ :

Points : 3.691 (Place 3.637 sur 12.051)
Revenir en haut Aller en bas
auronus
Init
Init
auronus


Messages : 621
Points : 649
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part dans la voie lactee

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:11

cool
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:35

Sa monte, sa monte, le seul truc qui me dérange... bas c'est que dorénavant j'ai beaucoup d points destructibles... donc je dois m'arranger pour être le minimum rentable lol! , va falloir redevenir un peu sérieux Razz

Points : 3.878 (Place 3.532 sur 12.111)

Et encore une bonne expédition :
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Chasseur léger 1
Petit transporteur 1
Sonde d`espionnage 2

Je vais donc avoir 4 PT pour mes expéditions dorénavant
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:58

Courage tu y es presque =)
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:21

Ouep demain je pense gagner environ 300/350 point vers 10heures... mais m'en faut encore plus pour arriver au 3000ème mdr et surtout pas redescendre en dessous geek

Car j'en environ 600 points destructibles entre flotte et défense, mais bon je vais bientôt débloquer ces fuck*** Lanceur de plasma (enfin faut quand même les 7 levels de plasma sa risque d'être assez dur affraid )

Ah et j'ai enfin compris comment le Canon de Gauss fonctionne même si celui d'Ogame semble un peu spécial pour envoyer un truc aussi loin dans l'atmosphère
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:33

Voila l'actualisation de mes points, 10heure ce matin :

Points : 4.326 (Place 3.296 sur 12.013).

Soit +448, j'étais pas loin en disant 450
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:29

Triple Post, ok, j'avoue.

Mais je peux enfin réellement postulé, sachant que vous avez déjà absolument toutes les infos nécessaires je vous laisse voter Razz

Points : 5.044 (Place 2.988 sur 12.035).
Revenir en haut Aller en bas
vino
Init
Init
vino


Messages : 117
Points : 133
Date d'inscription : 22/04/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:41

Ecoute Hamiel, poste ta candidature IG, et je t'accepterais.

Avec toute la bonne volonté que tu fais preuve tu le mérite.

Par contre, lors de la création de la Wing, je te demanderais de m'y suivre pour y devenir mon second.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:51

Pas de soucis Rors ma prévenu, je finirais de toute façon par atteindre la Mère xD =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:56

Persévérant comme tu es tu y arriveras a coup sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamiel, Souhaite une place^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archange Requiem  :: Candidatures-
Sauter vers: