Archange Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archange Requiem

Alliance . Hydra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Shadow the Hedgehog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow the Hedgehog
Init
Init



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Shadow the Hedgehog Empty
MessageSujet: Candidature Shadow the Hedgehog   Candidature Shadow the Hedgehog Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:48

Mon pseudo : Shadow the Hedgehog
Classement général/flotte : 2838/10484 (on m'a détruit le peu de flotte que j'avais récemment donc forcément...)
Jusqu'à présent je n'ai été que dans une seule alliance, nommé Overdose, je l'ai quittée il y a peu car elle était un peu (même beaucoup ^^') inactive... Mais ce n'est pas la première fois que je joue à OGame, j'ai joué pendant plus d'un an sur l'univers 8, j'étais dans le top 400 mais j'ai dû arrêter à cause de mes études... Mon style de jeu est pour l'instant assez passif, je suis plutôt du genre mineur défensif mais quand j'aurais une production conséquente et une avance technologique certaine je commencerais à me tourner plutôt vers le raid ^^
Mes motivations générales sur OGame ? Bah, m'amuser déjà pour commencer, même si cela va être difficile je ne crache pas non plus sur une bonne place dans le top 100 ^^' ! Si je suis accepté dans l'alliance j'essaierais aussi de faire mon possible pour la pousser toujours plus haut !

Je crois que j'ai dit tout ce qu'il y avais d'important à dire, si vous voulez de plus amples informations n'hésitez pas à demander !
En attendant votre réponse je vous souhaite à tous bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
Init
Init
Rorschach


Messages : 622
Points : 710
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Candidature Shadow the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow the Hedgehog   Candidature Shadow the Hedgehog Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:29

.
.

Re Shadow

Bon pour commencer bienvenu
Nous sommes toujours heureux de voire que nôtre alliance intéresse des joueurs.

Pour commencer sache que si tu es accepter tu ira dans le wing qui va être bientôt crée.
Et tu sera accepter pour une période d'essai.


Ensuite j'aimerai savoir si ta candidature c'est du sérieux?

Car nous avons souvent eux des personne qui sont partie pas long temps après leurs admission pour rejoindre des amis dans d'autre Alliance. Je ne le tolère pas.

Après pourquoi nôtre Alliance en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
http://illusoire-ea.skyrock.com/
Shadow the Hedgehog
Init
Init



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Shadow the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow the Hedgehog   Candidature Shadow the Hedgehog Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:48

Ce n'est pas vraiment mon style de faire ça, si je part d'une alliance c'est parce qu'elle est mauvaise, (comme c'était le cas d'Overdose).
J'ai choisi cette alliance plutôt qu'une autre car j'aime beaucoup son histoire, pour une fois le thème sort un peu de l'ordinaire, ça m'a donné envie de venir et si tout se passe bien je ne vois pas pourquoi je ne resterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
Init
Init
Rorschach


Messages : 622
Points : 710
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Candidature Shadow the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow the Hedgehog   Candidature Shadow the Hedgehog Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:51

.
.

Très bien niveau forum ?


Car nous réclamons maintenant un participation active

Pense tu en être capable
Revenir en haut Aller en bas
http://illusoire-ea.skyrock.com/
Shadow the Hedgehog
Init
Init



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Shadow the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow the Hedgehog   Candidature Shadow the Hedgehog Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:03

Bien sûr, sans aucun problème, pour moi toute la vie d'une alliance se passe sur son forum et il est plus que nécessaire de s'y intéresser de près !
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
Init
Init
Rorschach


Messages : 622
Points : 710
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Candidature Shadow the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow the Hedgehog   Candidature Shadow the Hedgehog Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:52

.
.

Heureux de l'entendre

Par contre j'ai peut-être une mauvaise nouvelle

L'Alliance se déplace sur un nouveau forum

Tu va devoir reposer ta candidature sur celui-là

http://archangerequiem.xooit.fr/index.php

Désoler pour le désagrément
Revenir en haut Aller en bas
http://illusoire-ea.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Shadow the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow the Hedgehog   Candidature Shadow the Hedgehog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shadow the Hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archange Requiem  :: Candidatures-
Sauter vers: