Archange Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archange Requiem

Alliance . Hydra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entretien d'embauche Magellan

Aller en bas 
+5
Rorschach
vino
Dark_Tichab
may0u
Magellan
9 participants
AuteurMessage
Magellan
Init
Init



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39

Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:53

Bonjour à tout les archanges, je suis Magellan, j'aimerais rejoindre votre alliance, je viens tout juste de passer la barre des 3000, je joue pas depuis longtemps mais j'ai une bonne expérience sur le serveur Electra où je suis dans le top 700 et empereur d'une alliance, donc j'espère pouvoir me joindre a la votre ici et lui apporter pirat
Bonne journée

Magellan
Revenir en haut Aller en bas
may0u
Init
Init
may0u


Messages : 233
Points : 246
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:56

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Tichab
Init
Init



Messages : 75
Points : 86
Date d'inscription : 15/05/2010

Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:14

Salut à toi,

Juste pour te dire de consulter le post it laissé afin que nous puissions davantage mieux juger ta candidature ^^.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
vino
Init
Init
vino


Messages : 117
Points : 133
Date d'inscription : 22/04/2010

Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:23

Moi je sais pas, il est dans le même SS que moi, et si il vient je pourrais pas le recyclé..

J'ai une idée..

Je te recycle et ensuite, tu viens ok ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
Init
Init
Rorschach


Messages : 622
Points : 710
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:21

.
.

Voila un bon compromis
Vino
Smile

Bref
C'est une candidature comme on les aime par ici.

Archange visiblement est un nom accrocheur.

Moi j'ai envie de dire oui
Je dirais m^me plus
Je dirais oui
De toute façon comme pour les autres candidature
Je dis rien ne vaut un essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusoire-ea.skyrock.com/
Invité
Invité




Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:37

Bienvenus =)
Revenir en haut Aller en bas
Askaris
Init
Init
Askaris


Messages : 566
Points : 623
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : Belgique - Hainaut

Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:03

Bienvenu a toi,

Tout comme l'a dit dark tichab, regarde le post it, donne nous plus de détails pour que l'on puissent en savoir un peu plus sur toi Smile

Voici les points du post it:

* Pseudo dans oGame.
* Points et classement (général et flotte)
* Parcours oGame dans l'univers Hydra (ancienne alliance, etc.)
* Les diverses expériences de oGame (autre univers, ancien compte, etc.)
* Le style de jeu
* Les motivations générale sur oGame
* Les motivations de cette candidature dans notre alliance
* Amis/Ennemis éventuel dans l'univers Hydra

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Init
Init



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39

Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:29

Bonjour à tous

Waou toutes ces réponses, je vois que le forum de votre alliance est bien vivant, ca me motive d'autant + ^^

Je fais donc de ce pas mon curriculum vitae :

Mon pseudo sur hydra est Magellan
L'origine de ce pseudo vient du manga One piece, la technique spéciale d'un des utilisateurs du fruit du démon est Hydra, j'ai pas été cherché bien loin ^^
Je suis le 2705 ème, j'ai 2207 point, ma flotte est composée de transporteurs et recycleurs^^ donc desolé voisin ya rien a recycler affraid
J'ai aussi un compte dans l'univers Electra où je suis 684ème avec 143400 points, je suis le chef d'une alliance bientot dans le top 50, là où je peux être fier de moi c'est que j'ai atteint ce classement en trois mois à peine et ce serveur est lancé depuis longtemps. Donc j'explique mon style de jeu : au tout debut, comme là sur hydra je n'attaque que des inactifs avec seulement des transporteurs ou tres peu de flottes, après viennent les missiles (sur electra j'ai une portée de 39 systèmes) ici rien du tout lol, et niveau points c'est pas la même vu que ce serveur est tout frais, avec mes points actuels sur electra je serai dans les 6000ème a tout casser^^
apres la finalité de ma stratégie offenssive est de detruire lles flottes de nombreux actifs, les piller, et piller le champ de debris (que je ne loupe jamais car apres avoir lancé mon attaque, j'en envoi une deuxieme avec des sondes pour pouvoir faire suivre mes recyclo dans la foulée), comme je fais sur hydra j'ai privilegié les recherches surtout en astro (mon alliance est la 4eme en recherches), j'ai 6 excellentes planetes dont je suis tres fier. Avec quelques membres de mon alliance, on fait pas mal d'attaque groupée, c'est ma + grande motivation je pense dans le jeu ^^ Mais sinon sans vouloir raconter ma vie mais pour appuyer sur ma candidature, comme je disais en trois mois je suis dans le top 600 sur electra (remedius est mon pseudo pour les electriens^^), c'est dû a mon experience dans les jeux en tout genre, surtout de gestion, j'ai 26 ans et j'ai commencé avec le vectrex comme console, cherchez sur google vous aimerez Smile, depuis 4 mois je suis en arrêt maladie donc j'ai du temps libre, et depuis un mois je suis papa donc je peux attaquer des gens presque tout le temps quand ils sont pas là, le matin et la nuit grâce aux biberons^^

Donc en clair si vous m'acceptez, qu'on joue bien ensemble Smile et que j'arrive deja bien a evoluer dans cet univers ca sera super , car ca a été difficile au debut : des mecs qui m'attaque pour 5000 de butins en tout, a multiples reprises, ca motive pas , heureusement je suis perseverant, ce n'est pas pour me las peter (enfin un ptit peu) mais sur electra aucune attaque n'a transpercé les defenses de mes planetes,

Pour les motivations a candidater cher vous, c'est tout simplement par mon gentil voisin qui veut me recycler Smile

bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Askaris
Init
Init
Askaris


Messages : 566
Points : 623
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : Belgique - Hainaut

Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:05

Simple question, ton gentil voisin qui est t'il?

Sinon candidature complète Smile j'aime bien, bon niveau de point donc pour moi c'est oui ^^

==> Même si j'ai vu que tu avais déjà intégrer l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:38

D'ailleur qui la intégré Rors n'est même pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
vino
Init
Init
vino


Messages : 117
Points : 133
Date d'inscription : 22/04/2010

Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:16

Moi ca me gonfle, ces décisions prises sans accord du conseil.

A quoi sert le conseil alors ?

Moi je l'ai viré IG de l'ally.

En plus il cri haut et fort, qu'il vient chez nous, car sont voisin veut le RC.

Sont Voisin , c'est moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
auronus
Init
Init
auronus


Messages : 621
Points : 649
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part dans la voie lactee

Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:21

fonce vino

c vrai si il se soustrait au conseil des le debut c mort
Revenir en haut Aller en bas
vino
Init
Init
vino


Messages : 117
Points : 133
Date d'inscription : 22/04/2010

Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:28

Il faudrait savoir qui a le droit IG d'accepter les candidatures.

Seul les membres du conseil sont censé pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Init
Init
Max


Messages : 137
Points : 165
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : loin très loin

Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:29

Sad Départ de magellan je comprend, mais Chyuco ??? quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe Question
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
Init
Init
Rorschach


Messages : 622
Points : 710
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:31

.
.

Magellen est juste reporter
Chyuco c'est juste
Qu'elle va quitter le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://illusoire-ea.skyrock.com/
auronus
Init
Init
auronus


Messages : 621
Points : 649
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 37
Localisation : quelque part dans la voie lactee

Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
Max
Init
Init
Max


Messages : 137
Points : 165
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : loin très loin

Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:35

Sad Dommage, moi je l'aimais bien la minette Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cocojo
Init
Init



Messages : 312
Points : 327
Date d'inscription : 22/04/2010

Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:57

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Askaris
Init
Init
Askaris


Messages : 566
Points : 623
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : Belgique - Hainaut

Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:18

Oh bah snif....

Et bon au final... qui a accepter magellan?

Car j'avoue être d'accord avec Vino... Logiquement seul les membres du conseil on accès au candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
Init
Init
Rorschach


Messages : 622
Points : 710
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:45

.
.

Et a partir d'aujourd'hui se seras la cas
Seul le conseil pourras le faire
On va remettre de l'ordre
Smile

La décadence va finir
Revenir en haut Aller en bas
http://illusoire-ea.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche Magellan Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche Magellan   Entretien d'embauche Magellan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche Magellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archange Requiem  :: Candidatures-
Sauter vers: