Archange Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archange Requiem

Alliance . Hydra
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hamiel, Souhaite une place^^

Aller en bas 
+8
Einstein
vino
may0u
Sartaroth
cocojo
Askaris
Rorschach
Hamiel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:12

Ouai ouai mais vu que le vaisseau coute pas mal en deut à mon avis le faire avant la recherche est plus simple... en espérant trouver une bonne planète =/
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:02

Double post dans un intervalle de temps court je sais.

Mais j'annonce le fait que je trouve pas de zone colonisé j'ai grillé plus d'1k de deut pour regarder les systèmes autour de chez moi et je ne trouve aucune bonne plapla disponible pour mon vaisseau qui finit dans 1heure...
Donc dois je aller chercher plus loin (en grillant ma prod de deut) ou alors peut être qu'on peut envoyer au pifomètre? Genre mettre une coordonné au pif et cela nous donne si occupé ou non?

Sinon j'ai enfin une trentaine d'Artillerie légère et la technologie coque 6 en production.

Donc en dépit de la perte de 40 point pour faire une colonie j'espère trouver demain une bonne plapla même si elle est loin... (si ya des gens en G3 et que vous trouvez une bonne place... faites moi signe =] ).

Donc en toute logique demain je gagne 56 point durable et 40 que je vais perdre j'espère le plus tôt possible pour une colonie^^).
Revenir en haut Aller en bas
may0u
Init
Init
may0u


Messages : 233
Points : 246
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:14

Salut. Tu cherches une planète sur quelle case? 4, 5 , 6 ???
Revenir en haut Aller en bas
may0u
Init
Init
may0u


Messages : 233
Points : 246
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:17

ya une libre en 3:3:4 au cas où. Si j'en croise d'autre je rajouterais à ce message
ya une autre en 3:31:4 mais je vais arrêter de chercher parce que si non c'est moi qui aurait plu de deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:06

Merci mayou j'ai trouvé un peu avant que tu me le dise en 3-10-8 et je suis tombé sur une 228 cases donc assez bien apparemment =)

Et apparemment tu est pas loin si tu me donne ce genre de coordonnée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:35

mayou, les 4. 5. 6 sur cet uni sont des planètes plus petites que les 7, 8, 9... les mieux sont les 9 : le plus de deut avec une grosse planète... après si tu fais mumuse avec des sat sol... c'est vrai que 4, 5, 6 c'est bien, sauf que les satellites solaire ça casse vite et ça donne du cricri à l'attaquant (les raideurs cherchent surtout du cristal et du deut^^)
Revenir en haut Aller en bas
may0u
Init
Init
may0u


Messages : 233
Points : 246
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32
Localisation : Suisse

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:27

Ah bah mince.. je l'apprend un peu tard vu que j'arrête de jouer. lol mais ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:27

Ouki pas grave j'apprécie l'intention =).

Quand à mon évolution premier crash de ma flotte... (à savoir 7 PT, 2chasseur lourd et quelques sondes) suite à une grosse bêtise, celle de me gouré de coordonnées...
Du coup ce matin envoie de 9 PT, voir un 10ème pour reraid à partir de ce soir... En espérant qu'on me les pètes pas la journée^^.

Apprentissage pour moi toujours vérifier les coordonnées Razz

Donc perte de place mais pas trop cela va encore^^:
Points : 715 (Place 6.208 sur 12.147)

Je progresse donc (lentement) vers le top 3000.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
Init
Init
Rorschach


Messages : 622
Points : 710
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:56

.
.


L'erreur classique

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://illusoire-ea.skyrock.com/
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:58

Ba ça s'arrange pas beaucoup on est venu avec 10 croiseur chez moi on ma bousillé 11 artillerie légère, 8 de mes PT tout frais tout beau... et il à perdu que 2 croiseurs...

Sa gave... Maintenant chez moi c'est porte ouverte à tous... et il vient de se taper un très bon Cdr...

Faut que je débloque les gauss... Mais pour cela me faut des vaisseaux pour piller...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach
Init
Init
Rorschach


Messages : 622
Points : 710
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:34

.
.

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illusoire-ea.skyrock.com/
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:49

Bon après des déboires important j'ai enfin 10PT et je peux reraider (actuellement2 raid).

Voici mon classement en cette matinée:
Points : 762 (Place 6.148 sur 12.166

J'espère que personne m'espionnera mais je dois faire un coup de bluff en espérant garder mes ressources à quai pour tenter le Gauss ce soir^^. Et si un surplus de métal trop important j'attendrais pour l'écoule dans un autre lvl de coque.
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:44

Hop, GT débloqué (4 en construction plus bientôt 1 sur ma colonie pou rapatriement ressources et vol).

Je compte faire un ou deux petit VR pour recycler les petit cdr qui traine... surtout pour le cristal.

Voici mon classement actuel:
Points : 969 (Place 5.800 sur 12.116).

Donc j'augmente lentement mais surement, (actuellement espionnage 5 en cours pour éviter les crashs débile lol! .

Ainsi que 4 GT pour commencer à faire du gros raids (c'est à dire que je vais développé la technologie pour plus de flotte en simultané ce week end).
J'espère bien évidemment que personne viendra me les pété en cours de journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
vino
Init
Init
vino


Messages : 117
Points : 133
Date d'inscription : 22/04/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:47

pour une techno espionnage faible, augmente le nombre de sonde lors d'un sondage, cela te permettra de voir plus de chose.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:08

Ok, merci du conseil Vino Wink.


Voilà ou j'en suis :
Points : 1.120 (Place 5.577 sur 12.110).

+ quelques trucs que je vais envoyer et je vais commencer à développé l'hyperespace et monté un peu l'astrophysique pour une deuxième colonie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:22

Après avoir subit une énorme attaque d'un mec apparemment trop fort après (perte de défense) et qui ma voler énormément de ressources (et oui pas de spy je me dis je peux laisser à quai tranquillement mais apparemment non donc dus coup ba je me suis retrouvé avec -75k de ressource Sad )

Enfin ce n'est qu'un encouragement à faire plus de défenses.
Donc j'ai envoyé 1 Gauss et certain plusieurs d'ici les prochains jours et rien que 22 petites tourelles légères.

Ensuite je prends du retard avec cette attaque mais j'en suis la:
Points : 1.546 (Place 5.075 sur 12.068)

J'arrive donc en bas de classement 4000^^.


Edit: J'envoie même un autre gauss.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
Init
Init



Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 11/06/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:17

Un conseil : aies le max de colo'. Ton avancée sera multipliée à chaque fois. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:29

Ouep je m'en doute, mais pour le moment je développe ma défense sur ma PM, puis astrophysique ainsi que contrôle pour un max de flotte^^.

Et j'espère avoir 3 raid sur 3 plapla différentes assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Xoxos
Init
Init
Xoxos


Messages : 58
Points : 65
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : 2:88:5

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:24

Le mec qui t'a atk s'appele comment ?
il t'a atk avec quoi ? Peut être je peux aller lui rendre visite ^^ (les joueurs 1000-2000 sont dans me cordes)
un jour un mec a atk un de mes potes avec 50 v.b et je n'avait que 50 croiseurs et 5 v.b, je l'ai atk parcequ'il n'avait aucune défence, j'ai gagné et lui ai détruit 10 v.b (certainement les 40 autres en mouvement ailleurs)
le lendemain, je le réatk .. et comme ca pendant 5 jours ...
il n'avait plus aucun vaisseau a la fin, et il a perdu 1500 places dans le classement ...
et ducoup, c'est mon pote qui pouvai l'atk apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:31

C'est bon je me débrouille, t'inquiète pas.

Bon j'ai bientôt les VB me manque encore le dernier level de chantier, et plus dur le dernier level du moteur... Ce qui devrait prendre un peu plus de temps^^.

Points : 1.986
(Place 4.637 sur 12.072)

Bientôt 2k de pts =).
Revenir en haut Aller en bas
Xoxos
Init
Init
Xoxos


Messages : 58
Points : 65
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : 2:88:5

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:01

Moi j'en avait 10k des points ...
j'en ai 7 maintenent .....
plus aucuns vaisseaux, plus aucune ressources et -879 d'energie.

Tu serai obligé de te débrouiller toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:19

Voila, je suis toujours en progression, les VB sont débloqué bien que je n'en ais pas encore^^.

Points : 2.720
(Place 4.129 sur 12.086)

J'ai aussi ma 3ème colonie en cours ce qui m'en fera une en 18 une en 150 et une en 315 dans la galaxie 3 je pense qu'elle sont donc bien espacé et me permettront d'attaqué à peut près n'importe qui^^., en prenant quand même du temps, ensuite je migrerais peut être de galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Xineph
Init
Init
Xineph


Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33
Localisation : La Rochelle / Rennes

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:14

Et quelles sont les tailles de tes colos ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Init
Init
Hamiel


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 29/05/2010

Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:02

Ma Pm est actuellement à : 88/170

Ma 1er colonie est à 69/228

Ma 2ème colonie à 2/181

Un peu déçu de la 2ème colonie mais bon... j'ai trouvé une place en 7 je me disais 200 place ba non... mais bon c'est suffisant pour faire de bons bâtiment dessus avant de devoir débloqué le terraformeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:45

bah, temps que tu ne monte pas trop tes réservoirs, devrait pas y avoir de problèmes ^^ dit toi que sur draco, ma pm (163 cases) est rempli que depuis 170K points... donc t'a le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamiel, Souhaite une place^^   Hamiel, Souhaite une place^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamiel, Souhaite une place^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archange Requiem  :: Candidatures-
Sauter vers: